+ Afficher le menu

LIVRAISON ET EXPEDITION

Envoi rapide

Nous travaillons avec des

transporteurs offrant les meilleurs

services de livraison rapide




Tracking de l'envoi

Vous recevez un mail pour

suivre votre colis sans difficulté


Livraison OFFERTE !

Pas de mauvaise surprise au moment de valider votre commande !




 transporteurs livraison

Combien de temps fuego-cooking.fr met-il à préparer et à expédier ma commande ?

La plupart des articles ont une durée de préparation de 24/48h. Il est également possible que votre commande soit envoyée le jour même s'il n'y a que des produits avec expédition immédiate et que le paiement a été fait avant midi.
Le délai de livraison dépendra du transporteur sélectionné. Prenez en compte que les durées indiquées sont indicatives et correspondent aux jours ouvrables, à l'exception des week-ends et jours fériés.

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achat. Vous n'aurez pas de mauvaises surprises au moment de valider votre commande.

Nous collaborons principalement avec les transporteurs suivants :

· DPD : livraison 2-3 jours

· GLS : 3-4 jours

· TNT : 2 jours

fuego-cooking.fr propose-t-il un service de tracking et un nº de suivi d'envoi ?

Oui, une fois votre commande préparée, vous allez recevoir un mail avec un lien pour suivre vos commandes sans aucune difficulté. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande à partir de votre compte client (en haut, à droite) sur notre site

Comment annuler une commande ?

Si pour une raison quelconque vous souhaitez annuler une commande et bloquer l’expédition, vous pouvez l’annuler en passant par notre formulaire de contact, et en précisant votre N° de commande.

Cependant, nous vous informons que, en raison de l'automatisation dans la gestion des commandes, le délai disponible pour annuler une commande peut être court. Le processus d'annulation est automatique, donc, si le système ne vous permet plus d'annuler la commande, celle-ci ne pourra pas être annulée.

Nous vous prions de vérifier vos commandes, adresses de livraison, prix, produits, quantités et caractéristiques de manière exhaustive avant de les terminer.

Que devez-vous faire à la réception d’un envoi ?

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état.


En premier lieu vous devez vérifier que le nombre de colis reçus correspond à ceux envoyés.


Deuxièmement, examiner chaque colis extérieurement avec minutie de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple des coups, des bosses, des trous, des cartons en mauvais état, tampons des messageries ou tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée.


Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, soit sous forme papier ou numérique (PDA) avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ si de tels signes étaient présents. Ne pas signer un colis comme étant VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ et présenter ensuite des photos qui démontrent qu’il y avait des dommages visibles sur celui-ci, cela entrainera automatiquement un motif de refus de l’incident.

Plus d'informations...

Nous vous invitons à lire attentivement l'article 7 de nos conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition pour toute question relative à votre commande.

paiement-securise Paiement 100% sécurisé

Par CB (3D Secure), Paypal, Stripe, 4x Alma

livraison-express LIVRAISON OFFERTE !
Expédition 48H
chat-a-bulles SERVICE CLIENT
Contactez-nous
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,